Fonctionnement global du drive :

1 | COMMANDEZ, PAYEZ ET RÉSERVEZ VOTRE CRÉNEAU DE RETRAIT EN LIGNE !

Commandez et payez directement en ligne parmi les produits proposés sur notre drive. Lors du passage de votre commande, des créneaux horaires vous seront proposés.

Voir les produits Les modes de paiements Les horaires de retraits

2 | SUIVEZ VOTRE COMMANDE DANS VOTRE COMPTE

Lors de votre commande, vous recevrez un email de confirmation automatique ainsi que vos identifiants de connexion. Vous recevrez un second email vous confirmant la préparation et la disponibilité des produits. Ne vous déplacez pas tant que vous n’avez pas reçu ce second email ou que le statut de votre commande est “Commande prête au retrait”

Suivre ma commande

(Vous devrez vous connecter à votre compte)

3 | RETIREZ VOTRE COMMANDE 

Où ? Retirez votre commandes directement sur le parking de notre magasin.
Itinéraire >> 

Quand ? Respectez au maximum le créneau horaire que vous avez sélectionné lors de votre commande.

Comment ?
> Présentez-vous au point d’accueil Drive (signalé par un drapeau sur le parking de Décor’Jardin)
> Munissez-vous d’une pièce d’identité ainsi que du numéro de votre commande.
> Sonnez : nous arrivons avec votre commande ! 

En cas de problème, n’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire ou par téléphone au 03 83 39 71 71.

Nous contacter

Privilégiez le téléphone pour nous contacter en cas de problème le jour-même de votre retrait.

Les modes de paiement disponibles

PAIEMENTS SECURISÉS PAR CARTE BANCAIRE
Pour assurer le paiement par carte bancaire, nous utilisons le système de paiement sécurisé E-transaction proposé par le Crédit Agricole. Pour vérifier que les échanges sont bien sécurisés, assurez-vous que l’url de la page sur laquelle vous entrez les données bancaire comporte un « s » derrière http. Un petit cadenas doit également apparaître sur le navigateur. Aucune alerte de sécurité ne doit s’afficher.

Vous devrez renseigner un formulaire dans l’interface de paiement avec votre numéro de carte bancaire, sa date d’expiration et le cryptogramme visuel (les 3 derniers chiffres au dos de votre carte). Nous ne stockons pas vos données bancaires sur notre site internet. Votre code confidentiel ne doit en aucun cas être communiqué. 

2€ de frais de préparation : pourquoi ?

Des frais de préparation de 2€ seront automatiquement rajoutés lors de chaque commande.

Nous faisons le choix de vendre nos produits au juste prix tout au long l’année! En vous facturant des frais de préparation de commande nous avons choisi la transparence totale sur nos prix et sur le coût de nos prestations.

Lieu et horaires de retraits

Lorsque vous passez commande, choisissez la date et l’heure de retrait parmi les créneaux disponibles pour votre commande.

Du lundi au vendredi : 9h > 12h et 13h > 18h
Le samedi (dimanche et jours fériés en saison) : 10h > 18h

Commandes passées avant 12h :
Retraits disponibles dès le lendemain.
Commandes passées après 12h :
Retraits disponibles le sur-lendemain.

* Créneaux sous réserves de disponibilités. Lorsque vous avez passer commande, vous recevrez un email automatique de prise en compte. Si vous n’avez pas reçu d’emails de notre part, pensez à vérifier vos courriers indésirables et/ou spams.

Retirez votre commandes directement sur le parking de notre magasin signalé par un drapeau sur le parking de Décor’Jardin. Une sonnette est à votre disposition. Sonnez : nous arrivons avec votre commande !